de la Vienne

Rentrée syndicale!

05.10.2018

Grande réunion de rentrée syndicale le 8 octobre à 20h30à la MFR* de Chauvigny (47 rue de Montmorillon 86300 Chauvigny)

Au programme :

- Nicolas FORTIN, le Porte-Parole vous parlera du rôle de la Conf' à la Chambre d'Agriculture et de l'importance d'y siéger ;

- Temanuata GIRARD, Secrétaire Générale de la Conf vous parlera des enjeux électoraux et des combats et victoire de la Conf' ;

-enfin vous pourrez rencontrer les représentants de la Conf' aux instances telles que la SAFER, la CDOA* ou la CDPNAF qui vous parlerons de leur engagement !

Venez débattre et discuter avec nous nombreux et nombreuses, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un pot de l'amitié clôturera cette soirée qui signe notre départ en campagne !

LA CONF SUR LE WEB
Suivez-nous sur Twitter !Suivez-nous sur Facebook !Google+ Flux rss des communiqués de presse
LE SYNDICAT PRÈS DE CHEZ VOUS
Pour connaître les autres délégations locales